loading... 

Traçabilité et gestion des animaux de compagnie

Alatrace : la gestion animalière améliorée et simplifiée

Une réponse efficace aux exigences réglementaires

Les municipalités québécoises sont chargées de l’encadrement des chiens potentiellement dangereux (Loi P-38.002).

Pour répondre à ce nouveau contexte, le registre animalier Alatrace a été conçu expressément pour accompagner toutes les municipalités à s’acquitter de cette nouvelle obligation. La solution permet la tenue d’un registre conforme et inclut, entre autres, la possibilité d’y intégrer des évènements de la vie d’un animal tels que le statut vaccinal, la stérilisation, le micropuçage, un changement de propriétaire, un événement de morsure, une évaluation comportementale, etc.


Un partenariat entre Attestra
et Micropuce Québec

Dans le cadre d’une entente de partenariat, Attestra et Micropuce Québec combinent leurs expertises 100 % québécoises et leurs efforts pour créer et administrer le registre en ligne Alatrace. Depuis plus de dix ans, Micropuce Québec a développé une expertise unique en matière de gestion animalière municipale. L’organisme et sa division ECA (Éducation – Conseils – Accompagnement), guident les municipalités vers une gestion plus efficace, bienveillante et profitable des animaux de compagnie de leur territoire.

Cat and dog sleeping  Pets sleeping embracing Tra abilit  et gestion des animaux de compagnie  Alatrace : la gestion animali re am lior e et simplifi e Une r ponse efficace aux exigences r glementaires Les municipalit s qu b coises sont charg es de l encadrement des ch   Attestra   Rapport des activit s 2020-2021   20 EN Polygon
 
Built with In5.